L’Association « L’épée comme un pinceau» Tai Ji Quan Mittelbergheim

L’association, ses enseignants Sophie Gilg,  Philippe Krieg et Virginie Aubert ainsi que ses membres sont affiliés à la Fédération des arts énergétiques et martiaux chinois.

Créée en 2010, l’association a pour objet la promotion et l’enseignement des techniques de bien-être : tai ji quan, qi gong,…, et poursuit un but non lucratif.

Inscrite au registre des associations du tribunal d’instance de Sélestat, elle est régie par les articles 21 à 79-III du Code Civil Local maintenu en vigueur dans les départements du Bas-Rhin, Haut-Rhin et Moselle, ainsi que par ses statuts.

Son siège est fixé au 53, rue principale 67140 MITTELBERGHEIM, où se trouve également son espace principal de pratique nommé DOJO-GILG.

Pour réaliser son objet, l’association utilise, selon les besoins, cours, conférences, expositions, formations et toutes autres actions visant à renforcer son objet.

Peut devenir membre toute personne physique qui est intéressée par l’objet de l’association et qui prend l’engagement de respecter ses statuts.

DSCF1134